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Blog de campagne CFDT de Plaine Commune - renouvellement du CA du CASC en 2016
6 avril 2016

résultat de l'enquête de satisfaction - suite - question 4 : priorités d'amélioration pour le CASC

 302 réponses à cette question (sur 355) :

Réponses dans la case "autre":

       
Gogo      
c'est tout le reste c'est   déjà très bien      
satisafaisant      
que ce ne soient pas toujours   les mêmes qui en profittent      
proposer des cheques vacances      
Ne   pas améliorer le système des alliés mais le supprimer. C'est cette question   qui est un vrai problème pour une égalité de traitement pour tous les agents   et leur famille.
Proposer des chèques vacances      
Plus de participants aux   séjours      
Simplifier   les démarches avec le CASC (ne pas avoir à se déplacer au siège) par une mise   en ligne des services...
prise   en charge partielle des activités sportives des enfants des bénéficiaires,   des séjours et spectacles au libre choix des agents
Billetterie Cinéma et theatre   type "visio-scene"      
participer aux locations pour   vacances d'été      
Les   réduction tarifaires doivent porter sur des activités loisirs librement   choisies et non prédéfinies    
privilégier   ceux qui ne sont pas au siège et leur proposer une plus grande possibilité   d'acceder aux offres notamment concernant les sejours
nous   prevenir lorsqu'il n'y a plus de places comme les tickets megarama afin de ne   pas se déranger pour rien.  
Ne pas plafonner à 45 euros   le remboursement de la licence sportive      
Avoir   une offre plus égalitaire chèque cadeaux pour tous plutôt que séjours pour un   petit nombre toujours identique 
Laisser le choix des date   pour les spectacles      
Proposer plus d'évennement      
Billet spectacle au même prix   pour les alliès      
Proposer des solutions pour   les agents habitant loin      
Mise en place de ticket   restaurant et ticket service pour les vacances       
chèques vacnaces car les   ménages sans enfant et avec un seul, payent trop cher les séjours      
pas satisfait pas les quota   de ticket cinéma; pouvoir réserver avec des amis      
Communication nouveau   arrivant (inscription notamment)       
accessibilité au séjours   lointain et location tous les ans; et donner suite aux mails de réclamation      
Délais plus franc sur les   prestations: savoir si oui ou non (refusé location à huit jours des   vacances)       
mettre a jour le panneau   d'affichage situé au 2ème étage prés de la cafette      
Permettre aux apprentis d'y   avoir droit      

 

 

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diversification simplification transparence

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présentation de notre projet 3

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